Call of duty next 2025

CALL OF DUTY NEXT 2025: COD Black Ops 7 et Zombies

Nous y sommes. Activision Publishing, éditeur de la légendaire saga jeux vidéoludique Call of Duty, a fait le plein d’annonces dans un nouvel évènement intitulé Call of Duty NEXT. Au programme, Call of Duty Black Ops 7, le nouvel opus de la Saga par Treyarch.

Call of Duty NEXT est un évènement physique en Live Stream ayant lieu à Las Vegas avec une pléiade de Streamers américains qui enchainent des parties entourés de présentateurs et de développeurs. Et il y a quelques annonces très interessantes pour les fans de COD !

Et au vu de la sortie programmée de la distinguée concurrence avec Battlefied 6, Call of Duty est attendu au tournent. Alors les studios Treyarch et Raven Software s’apprêtent à prendre le relais immédiatement après la sortie de Black Ops 6 pour nous proposer de nouvelles aventures guerrières et futuristes !

Les nouveautés InGame dans Call Of Duty Black Ops 7

On commence fort avec un moment qui n’a rien à voir avec le jeu ! Un chien robot vient se tenir auprès des hosts pour lancer la machine de communication Call of Duty. Et on sens que l’évènement a couté cher ! De quoi essayer de relancer la hype sur Call of Duty ? Et c’est dans un environnement immersif que les présentateurs annoncent les nouveautés du gamefeel du mode multi-joueur de COD.

Et voici l’Overclock System, une nouvelle boucle de gameplay qui permet d’améliorer votre classe et votre arme durant la partie. L’objectif est de permettre d’améliorer l’expérimentation en jeu, ainsi que d’améliorer le freestyle. Call of Duty n’a jamais été aussi orienté arcade ! Nouvelles armes, nouveaux spécialistes, nouvelles habilités en jeu.

Également, Treyarch a annoncé de nouveaux camouflages (dont certains sont animés), de nouveaux skins, de nouveaux challenges hebdomadaires, de nouvelles récompenses (via une Rewards feed).

Activision en a profité pour représenter COD ESport et la saison post-launch. Les développeurs insistent sur la quantité de contenu au sein du jeu et ils savent que les joueurs réclament de la surprise. La saison 1 s’annonce comme la plus grosse de l’histoire de Black Ops.

Les avis des joueurs

Il faut y arrêter avec ce moteur graphique c’est vraiment le minimum syndical en 2025

​​Non mais les map, on dirait due la recup’ total. ils auraient dis que c’était un DLC de nouvelle map pour le précédent COD ça m’aurait pas étonné…ben nan, c’est un nouveau jeu…en tout pareil

J’ai arrêté COD quand il a pris cette tournure futuriste au profit d’un battlefield plus réaliste et plus immersif

Des news sur le contenu Zombie de Black Ops 7

Les developpeurs de Black Ops 7 ont provoqué un déluge d’annonce sur Call Of Duty Black Ops 7, avec une nouvelle map pour le mode Zombies intitulée « Ashes of the Damned » qui se présente comme la première carte Zombies en manches.

Black Ops 7 Zombies : Aperçu narratif

Bien que l’histoire reprenne là où nous l’avions laissée à la fin de Reckoning dans Black Ops 6, les joueurs feraient bien de se demander exactement où ce nouveau groupe a été transporté. Toute l’histoire de Black Ops 7 se déroule au cœur battant de l’Éther Obscur — y compris les futures cartes — alors que différentes lignes temporelles entrent en collision sous la forme d’une équipe combinée de huit personnages.

Dempsey, Nikolai, Takeo, Richtofen, Maya, Weaver, Carver et Grey seraient tous des personnages de « l’Équipe Dédiée » de cette nouvelle histoire originale.

Et bien que n’importe quel opérateur de Black Ops 7 puisse être choisi en mode Zombies, il y aura plein de dialogues supplémentaires et une histoire plus riche si vous et vos coéquipiers sélectionnent ces personnages.


Les fans de longue date reconnaîtront trois voix familières reprenant leur rôle pour les nouvelles incarnations de Black Ops 7 : le Dr Edward Richtofen (interprété par Nolan North), Nikolai Belinski (interprété par Fred Tatasciore) et « Tank » Dempsey (interprété par Steve Blum).

S’ajoute également la première apparition de Nelson Lee dans le rôle de la voix de Takeo Masaki, désormais originaire du Japon féodal du XVIᵉ siècle.

L’expérience Zombies de Black Ops 7 est une véritable traversée chaotique de l’Éther Obscur, avec un ensemble complet de cartes prévues au fil des saisons post-lancement.

On s’attend à davantage de cartes en manches, et la deuxième arrivera lors de la Saison 1, ainsi qu’à des cartes de survie supplémentaires au fil des saisons.

L’avis des joueurs

Call of ils sont sauvés depuis plusieurs année par le mode zombie et le warzone mais le multi les gens n’y restent pas longtemps et se lassent vite

Je vais être mauvaise langue mais la conférence porte bien son nom Call of Duty : NEXT ^^

Effectivement, on verra bien ce que donnera ce nouvel opus de Call Of Duty Black Ops qui reste l’une des références du FPS de guerre, numéro 1 depuis plus d’une décenie !

Le jeu sera disponible dès le lancement du jeu le 14 novembre 2025.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *